Amplifi Mesh Wifi Review | Comment Avoir Plus De Wifi a La Maison

Un répéteur ainsi qu’à extenseur WiFi est employé pour étendre la ceinturon de couverture de votre réseau WiFi. Il agit en accueillant votre signal WiFi existant, en l’amplifiant ensuite en transmettant le signal amplifié. Avec un répéteur WiFi, vous avez la possibilité effectivement doubler la cordon de couverture de votre réseau WiFi – encoignure plus reculés de votre maison ou de votre bureau, différents étages, ou même étendre la couverture à votre jardin.

Amplifi Mesh Wifi Review : Pour commencer

Les réseaux maillés devraient, en théorie, signifier que votre WiFi ne existera plus des fois interrompu. Le premier se connecte à votre routeur actuel pour créer un réseau, puis autres nœuds agissent comme des routeurs supplémentaires pour s’assurer que vous avez le même signal rapide diffusé dans chacun. Cela devrait également stabiliser votre routeur.

Certains ont peur d’acheter un répéteur Wifi simplement étant donné qu’ils ne se sentent pas capables, sur le plan technique, d’en assumer l’installation. Toutefois, dans la majorité des cas, ces petits instrument sont nantis d’un bouton WPS permettant d’actionner la commande pour mettre en place tout le système.

Amplifi Mesh Wifi Review : En Plus :

Le Répéteur Wi-Fi ac est compatible avec toutes les box et routeurs courant, il s’installe en un instant, inconscient préalable. Votre boiter s’intègre harmonieusement à l’ensembles des prises de la maison, et grâce aux voyants DEL intégrés vous avez la possibilité vérifier la puissance du signal en un facile coup d’œil.

Cette étape supplémentaire peut diminuer de moitié presque la vitesse de votre signal WiFi. Ainsi, dans exemple, dans l’hypothèse ou vous vous trouvez juste à côté de votre routeur WiFi (là où le signal est le plus fort) et que vous obtenez 50 mégabits en seconde (assez rapide pour diffuser deux vidéos Netflix 4K en même temps), la vitesse dans votre réseau étendu sera d’environ 25 mégabits selon seconde. Et cela dans un monde idéal, où le signal WiFi du routeur n’a pas été dégradé par des obstacles tels que des murs épais gros appareils.

Fonction WPS : un répéteur Wifi doté de la fonction WPS (Wi-Fi Protected Setup®) lui permet, grâce à l’aide d’une facile pression sur un bouton, de négocier systématiquement avec les outil compatible (box, routeur, etc.) une continuité sans-fil Wifi sécurisée. Ce qui évite d’avoir à retenir des expression de passe compliqués. Écran vérifiable : sa présence permet de configurer simplement l’appareil. Portée : ce paramètre indique l’étendue de la cordelière que couvrir le répéteur Wifi (par exemple, une portée Wifi de 400 m² permet de couvre un petit appartement ou une fugace maison). MU-MIMO : la plateforme MU-MIMO (Multi-User, Multiple-Input, Multiple-Output) donne l’occasion or répéteur de communiquer simultanément avec plusieurs engin à la fois (plutôt que tour à tour, à fortissimo fréquence), ainsi qu’un décuplement de la agitation du signal Wifi. Normes de sécurité : un répéteur Wifi répondant à des de sécurité (WEP, WPA-PSK, WPA2-PSK, etc.) protégera, selon cryptage des données, l’accès à votre réseau Wifi

Mes Recommandations Amplifi Mesh Wifi Review

 

L’installation et l’utilisation d’un propulseur à large bande sont généralement très simples. La plupart offrent le choix entre le Wi-Fi Protected Setup (WPS). Le WPS est l’option la plus simple car il suffit d’appuyer sur le bouton WPS du propulseur et du routeur pour que les instrument soient mécaniquement connectés dépourvu autre configuration. Cependant, le WPS présente des vulnérabilités connues qui peuvent exposer votre réseau Wi-Fi. Nous vous conseillons donc de désactiver ce fonction ; consultez guide sur la sécurité des routeurs domestiques pour plus d’informations.

Le répéteur lancée un suivant réseau Wi-Fi de laquelle le nom est proche du réseau de base (souvent additionné d’un suffixe). Le mot de passe est alors le même que le réseau Wi-Fi initial. Dans ce cas, il faut percher manuellement finis les appareil bénéficiant du Wi-Fi à la maison sur ce nouveau réseau. Chacun d’entre se devrait être capable de changer de réseau pendant lui-même, choisissant celui avec le Wifi à la plus belle qualité.

Amplifi Mesh Wifi Review : Que faire ?

Un kit de réseau CPL se compose de de deux ans boîtiers (parfois plus) qui se branchent occupée de courant de votre maison. Le bâti numéro un se connecte à votre routeur via un câble Ethernet, pendant que le cage numéro deux diffuse un signal mobile l’endroit où il se trouve et retransmet les données au premier cage par le biais de votre connexion électrique.

Amplifi Mesh Wifi Review Pour terminer

 

Seulement dans l’hypothèse ou vous êtes complètement hors de portée du premier réseau. Un répéteur WiFi crée un deuxième réseau. Si votre premier réseau n’est pas disponible, votre appareil se connectera au second. Mais dans certaines parties de votre maison, votre appareil sera capable de détecter les deux réseaux en même temps. Cela veut dire que dans l’hypothèse ou vous désirez passer du réseau originaire au réseau boosté, vous devrez vous déconnecter ensuite vous reconnecter.