Amplificateur Wifi Netgear Windows 10 | Appareil Pour Avoir Plus De Wifi

Obtenir un WiFi digne de confiance et rapide dans total la maison être un défi. Peut-être y a-t-il une écharpe morte dans une chambre à l’étage où vos adolescents veulent regarder une vidéo en streaming, ou peut-être que le signal tombe a l’intérieur du jardin. Le WiFi est devenu aussi indispensable que l’électricité dans de nombreux foyers, mais commandement du WiFi être capricieuses. Compte tenu de achevés dispositifs, outil métalliques et caractéristiques architecturales qui causer des interférences dans une maison typique, même le routeur WiFi le plus peut manquer quelques-uns endroits.

Amplificateur Wifi Netgear Windows 10 : Introduction

Ce qui les fourni attrayants, c’est qu’ils sont faciles à installer et qu’ils ne coûtent pas trop cher. Ainsi, lorsqu’ils sont associés à un routeur bon marché, vous avez la possibilité construire un système en tandem qui offre une couverture aussi bonne, voire meilleure, que celle que vous obtiendriez avec un seul routeur haut de gamme. Les prolongateurs de portée existent désavantage différentes formes, tailles et vitesses, cependant elles ont leurs limites : ils sont généralement deux moins rapides que votre routeur essentiel et ils créent un réseau étendu distinct qui rend difficile une itinérance transparente.

Il faut savoir que la canon « n » constitue une évolution selon rapport à celles qui la précèdent, parce qu’elle donne l’occasion d’accéder à un débit nettement supérieur (jusqu’à 450 Mbps). Cependant, ce n’est plus la plus belle alternative que l’on puisse trouver, puisqu’elle se fait largement dépasser pendant la réglet « ac », plus récente, qui triple le débit théorique (jusqu’à 1 300 Mbps) et la usage ax, autrement dit le Wifi 6 qui visée encore d’autres avantages.

Amplificateur Wifi Netgear Windows 10 : A Savoir

Étant donné qu’ils partagent avec le routeur par Wi-Fi, il une forte baisse de vitesse si le prolongateur communique avec vos machine sur la même bande qu’il utilise pour communiquer avec le routeur. Il existe des moyens de contourner ce problème (voir ci-dessous !) cependant le prêt-à-monter Ethernet CPL contourne tout le problème. En utilisant le circuit électrique existant dans votre maison, vous créez un lien entre votre routeur WiFi et votre appareil qui est plus rapide que le WiFi et qui peut être installé en plusieurs laps seulement.

Pour une utilisation optimale, il faudra ainsi effectuer attention à poser le répéteur dans un endroit où le signal est bien disponible. Il juste être assez proche du routeur, mais pas trop, pour avoir la possibilité de répéter un signal de bonne qualité sans être superflu. Quelques championnat seront peut-être nécessaires pour trouver le premier positionnement. Au mieux, il existe beaucoup de répéteurs wifi qui intègrent une fonction permettant de déterminer le premier emplacement.

Aucun répéteur WiFi bon marché n’améliorera la vitesse d’une box obsolète ou ne couvrira plusieurs points morts de votre logement. Si vous possédez un bon routeur et qu’il y a chez vous de nombreux endroits à stimuler en termes de couverture réseau, nous vous recommandons le Netgear EX7700, présenté ci-dessous. Si votre routeur date un peu, vous feriez mieux d’oublier le répéteur et de remplacer complètement votre réseau dans un prêt-à-monter mesh WiFi (ou WiFi maillé).

Mon Guide Perso Amplificateur Wifi Netgear Windows 10

 

Le choix d’un prolongateur WiFi se résume à vos besoins et à votre budget. Demandez-vous ce que de pièces supplémentaires vous allez que le prolongateur couvre. S’il ne est question que d’une fugace pièce, n’importe qu’est-ce que WiFi extender de base devrait élever l’affaire.

Ce sont les zones qui permettent union ADSL plus rapides. Elles permettent d’avoir accès aux art ADSL, VDSL et VDSL 2. L’utilisateur résidant dans une corset en dégroupage total s’arroger un débit théorique allant jusqu’à 25 Mb/s. De plus, son FAI pourra lui tendre des offres triple play (internet + téléphone fixe + télévision). Les zones totalement dégroupées sont des zones à forte densité de population, ou des résidences se trouvant à moins de 3 km du NRA.

Amplificateur Wifi Netgear Windows 10 : Que choisir ?

Les plus puissants extendeurs WiFi offrent des radiographie ambigu de 2,4 GHz et 5 GHz. Pourquoi est-ce important ? La bande 2,4 GHz (qui était la bande originale utilisée pour le WiFi) est encombrée selon de nombreux instrument WiFi, ainsi que d’autres engin téléphone portable tel que les téléphones sans fil, moniteurs pour bébé ainsi que les micro-ondes. La bande 5 GHz est plus intelligent et moins encombrée. Une stratégie recommandée est d’utiliser la bande 5 GHz pour la film a l’intérieur du intérieur cinéma, tout en utilisant la bande 2,4 GHz pour la navigation générale sur Internet avec vos autres appareils. Un prolongateur à de double bande vous offrira grand nombre d’options pour configurer votre réseau afin de gagner l’expérience téléphone sans fil la plus fluide possible.

Amplificateur Wifi Netgear Windows 10 Pour Finir

 

Seulement dans l’hypothèse ou vous êtes complètement inabordable du premier réseau. Un répéteur WiFi fondée un deuxième réseau. Si le 1er réseau n’est pas disponible, votre appareil se connectera au second. Mais dans plusieurs parties de votre maison, votre appareil existera capable de détecter les deux réseaux en même temps. Cela signifie que si vous allez passer du réseau d’origine au réseau boosté, vous devrez vous éteindre après vous reconnecter.