Augmenter Portée Wifi Exterieur | Comment Avoir Plus De Signal Wifi

Le ralentissement de la navigation, l’impossibilité de diffuser des flux, la perte de signaux Wi-Fi, les zones mortes téléphone sans fil : chacun de ces problèmes est exaspérant dans un monde où ouvrir une session est devenu, pour certains, aussi nécessaire que de respirer. (Bon, peut-être pas aussi indispensable… mais quand même important).

Augmenter Portée Wifi Exterieur : Pour commencer

Dans certains cas, vous avez la possibilité déplacer votre routeur vers un emplacement central dans le but de délivrer un signal plus aux qui étaient auparavant hors de prix (zones mortes). Dans la majorité des maisons, cependant, l’emplacement du routeur est lié à la pièce où l’Internet entre dans la maison, ce qui veut dire que le déplacement du routeur nécessitera vraisemblablement equiper sa voiture d’un câble Ethernet dans la ceinturon souhaitée. Les prolongateurs de portée constituent un moyen relativement aisée de livrer du Wi-Fi sans avoir à poser de câbles.

D’autres encore sont équipés d’une prise audio pour brancher des enceintes et écouter de la musique envoyée depuis son téléphone et pourquoi pas son ordinateur, et même d’une ampoule pour éclairer la pièce dans laquelle ils sont branchés. D’autres, enfin, fonctionner en goût « point d’accès ». Le répéteur est alors en mesure de créer un nouveau réseau WiFi, différent de celui de la box. Un réseau desquelles il est possible de personnaliser le nom (SSID) et le numéro d’identification.

Augmenter Portée Wifi Exterieur : A Noter

Le WiFi 6 (ou 802.11ax) constitue certainement le saut important en matière de plateforme WiFi. En effet, les nouvelles art embarquées avec ce nouvelle prescription permettent d’accéder à des vitesses de pointe pouvant 1148 Mbps sur la bande de 2,4 GHz et 4804 Mbps sur la bande de 5 GHz, à respectivement 600 Mbps et 1733 Mbps pour le WiFi 5. De plus, la bande passante maximale portée à 160 MHz permet des vitesses extrêmement rapide dépourvu latence. Ainsi, même les méditation plus gourmandes en bande passante telles que les jeux sympas réellement virtuelle, et le streaming 8K sont fluides.

Comme le montrent les copie récents de Consumer Reports, les prolongement de portée WiFi peuvent être utiles dans divers scénarios, par contre vous ne devez pas considérer comme une solution miracle à vos problèmes de WiFi. Dans beaucoup de cas, ce de laquelle vous avez franchement besoin est un système de routeur maillé qui utilise plusieurs unités, travaillant de concert, pour couvrir votre maison de signaux WiFi puissants.

Le répéteur wifi Nighthawk EX8000 est un appareil haut de gamme qui satisfait un grand nombre d’utilisateurs. La marque a abouti à mettre sur le marché un modèle de répéteur wifi satisfaisant et facile à utiliser. Sa configuration ne prend qu’une dizaine de laps et voilà réduction des temps si votre box capital détient un système WPS

Ma Méthode Secète Augmenter Portée Wifi Exterieur

 

Le choix d’un prolongateur WiFi se résume à vos attentes et à votre budget. Demandez-vous combien de pièces supplémentaires vous ambitionnez que le prolongateur couvre. S’il ne convient que d’une bref pièce, n’importe quel WiFi extender de base devrait composer l’affaire.

Les amplificateurs et extendeurs Wifi sont pas mal semblables, par contre il amplifie aussi le signal existant de le rediffuser pour créer un second réseau. Parce que amplificateurs wifi offrent généralement une meilleure portée comparés aux répétiteurs wifi, elles sont utiles dans toutes les emploi où le signal original est vraiment très faible.

Augmenter Portée Wifi Exterieur : Avis

L’ajout d’un prolongateur Wi-Fi développer ces situation, surtout si vous exploitez le réseau 5GHz, plus rapide, qui ne chevron pas les murs aussi que signaux 2,4GHz. En raison de ce vitesse supplémentaire, il est intéressant de garder les mécanique telles que les PC de jeu sur 5GHz, laissant la bande 2,4GHz encombrée pour prêt-à -monter de maison intelligente telles que témoin numériques, les lampe intelligentes et autres, dont beaucoup ne être connectés que sur 2,4GHz.

Augmenter Portée Wifi Exterieur Pour Finir

 

Il vous est même possible d’utiliser votre WiFi UltraBoost à l’extérieur, tel que sur la terrasse, ou dans une laconique cabane proche de votre maison, où le signal WiFi est visiblement moindre, et très lent, s’il y en est d’ailleurs. Il assez seulement que vous ayez accès à une prise de courant dans ce zone. Attention cependant, si vous comptez positionner votre WiFi UltraBoost à l’extérieur, ou bien dans des écoinçon exposés à l’eau, vous devrez le protéger avec un boîtier Waterproof pour ne pas abîmer l’accessoire. De plus, achevé source d’eau au bureau ou bien à la maison risquerait de dégrader la bonne qualité de votre dépendance dépourvu fil. Evitez alors au maximum de déposer votre amplificateur dans des endroits entourage d’une source d’eau, tel que envers la douche, près des fontaines, des aquariums, ou bien des récipient de fleurs, et le jardin.