Comparatif Extendeur Wifi | Faible Connexion Internet

Le Wifi Ultraboost est un propulseur wifi qui améliore le signal wifi faible dans radicaux foyers. Il agit tel que un répéteur WLAN qui se renforce la vitesse d’Internet et élimine les mortes du réseau Wifi. Le propulseur wifi étend la portée et la force du signal WiFi de tout routeur, éliminant ainsi les vitesses Internet lentes dues à un signal faible. Disposer d’une association Internet puissant est indispensable à époque. Que ce soit pour parcourir des emails, diffuser vos radiodiffusion préférées ou bien facilement surfeuse sur Internet, un signal WiFi est indispensable. Dans cet examen de WiFi Ultraboost, nous allons passer en revue les avantages et les inconvénients de ce prolongateur de gamme WiFi.

Comparatif Extendeur Wifi : Comparatif

Les réseaux maillés devraient, en théorie, signifier que votre WiFi ne sera plus jamais interrompu. Le premier se connecte à votre routeur maintenant pour réaliser un réseau, puis autres nœuds agissent comme des routeurs supplémentaires pour s’assurer que vous avez le même signal rapide diffusé parmi chacun. Cela devrait également stabiliser votre routeur.

C’est votre box Internet (ou modem) qui émet les ondes wi-fi. Il est ainsi primordial de déposer cet émetteur de façon à optimaliser la diffusion de ces ondes, et particulièrement de ne pas empêcher leur propagation : Pensez au rayon de propagation de votre signal wi-fi ! Les ondes wi-fi sont émises dans toutes gouvernement autour de votre box. Il est donc préférable de établir votre box en hauteur un peu qu’au sol ou bien près du plafond, par exemple. Placez la box dans une pièce où vous êtes le plus susceptible d’obtenir de s’offrir de s’approprier besoin du wi-fi.

Comparatif Extendeur Wifi : Egalement :

Il existe plusieurs achèvement à essayer avant d’opter pour un prolongateur WiFi. La plus simple est d’essayer de déplacer l’emplacement de votre routeur WiFi. Il se juger à le coin central possible. Si cela ne suffit pas (ou dans l’hypothèse ou changer d’emplacement n’est tout facilement pas pratique), vérifiez si votre routeur est besoin d’être revêtu à niveau. Si vous possédez un modèle ancien années, il est peut-être temps de déserter un modèle plus puissant.

Le deuxième élément à considérer pour faire l’acquisition de le premier répéteur wifi est le débit de l’appareil. Pour cela, il faut trouver un modèle qui mettons ajusté à votre connexion wifi de départ. C’est-à-dire que pour avoir le premier flux d’Internet possible, vous n’avez pas besoin d’acheter un équipement offrant jusqu’à 1000 Mb/s dans l’hypothèse ou votre lien internet est un débit de 500 Mb/s.

La équerrer suivant laquelle un wifi fonctionne va déterminer sa harmonie avec un répéteur ainsi qu’à un autre. La plus en vogue est la valide Wifi AC. Elle est récente et prend ainsi en compte les exigences quotidiennes d’usage d’application de wifi. Cette carrelet permet une diffusion optimale des ondes wifi. L’avantage d’utiliser un répéteur au-dessous té AC est qu’il vous donne l’occasion de dupliquer le signal des wifi avec des normes anciennes (a, b, g, n) grâce à sa rétrocompatibilité. Rappelons que répéteurs utilisant les vieilles normes ne pas dupliquer le signal de wifi utilisant la coutume AC. Même si les répéteurs actuels sont au-dessous menstrues AC, il est important de vérifier cela avant votre achat.

Mes Valeurs Comparatif Extendeur Wifi

 

Au titre des avantages, elles aussi sont nombreux. Un seul SSID, ainsi qu’une clé… Donc vos outil se reconnectent tout seuls lorsque vous passez d’une périmètre à l’autre. Pas de câbles réseau, disgracieux, et pourquoi pas nécessitant du travail de dissimulation. Le répéteur est ainsi le adaptation qu’il faut favoriser dans l’hypothèse ou vous recherchez la simplicité dans l’utilisation de votre wifi, et la transparence côté utilisateur.

Quand on hirudinée une box, on loguer à Internet en WiFi. Le signal WiFi rayonne à 360° tout dans les la box et il est une portée de 20 mètres à 50 mètres en intérieur. Cela dépend de la règle de l’équipement. Les normes WiFi plus répandues aujourd’hui sont 802.11n et 802.11ac. Cela dépend aussi de la fréquence par laquelle le signal passe : 2,4 GHz ainsi qu’à 5 GHz. Mais, après tout, qu’importe. Normalement, possédant une portée de 20 à 50 mètres, votre réseau Wifi devrait couvrir tout votre maison. Seulement, d’autres paramètres influent sur la bonne qualité de votre attachement à Internet : le positionnement de la box, l’épaisseur des murs, interférences, pour ne citer que les plus importants. Et, plus on s’éloigne de la box, plus la vitesse de correspondance diminue. Et, parfois, il arrive même que le signal disparaisse dans plusieurs pièces. D’où l’intérêt de s’équiper d’un répéteur WiFi, pour améliorer sa fréquentation à Internet et profiter d’un bon débit dans tout pièce de la maison.

Comparatif Extendeur Wifi : Que choisir ?

Il existe deux principaux types de prolongateurs/amplificateurs WiFi. Le premier type est le WiFi mesh (ou un répéteur WiFi). Ces dispositif se connectent téléphone dépourvu fil à votre routeur et répètent ensuite le signal téléphone sans fil dans la nouvelle zone. Le problème de cette approche est que le répéteur sans fil se connecte simultanément au routeur et aux périphériques sans fil, ce qui fait que 50 % de la bande passante téléphone sans fil est utilisée pour communiquer avec le routeur. En outre, plus vous placez le répéteur loin du routeur, moins vous aurez de bande passante.

Comparatif Extendeur Wifi Conclusion

 

Après avoir sorti le WiFi Ultraboost de la boîte, il suffit de le brancher dans une prise de courant l’allumer, après de le relier d’or réseau de votre routeur. Assurez-vous d’abord que votre routeur existant est enflammé et agit correctement. Cela ne a pris que plusieurs laps à configurer. Une qu’il est connecté, le signal existera amplifié dans chacun corsets de votre maison, augmentant ainsi la connectivité dans intégral la maison. Pour vérifier la nouvelle différence de vitesse, vous pouvez créer un adversité avant et après faire monter de WiFi Ultraboost. Une recherche sur Google pour « test de vitesse Wi-Fi » vous donnera plusieurs résultats à utiliser pour comparer la vitesse de votre signal. Lorsque nous avons fait un danger de vitesse, nous pouvons posséder remarqué une augmentation significative de la vitesse !