Couper La Wifi De La Box Et Laisser L’amplificateur Xifi | Avoir Plus De Wifi

Les propulseur WiFi, également appelés rallongement de réseau WiFi ou alourdissement de portée WiFi, sont un moyen très abordable et aisée d’améliorer les assignation de votre couverture réseau. Vous ne savez pas dans l’hypothèse ou vous en avez besoin ? Voici de cinq ans scénarios courants dans quoi un propulseur WiFi peut vous aider à développer votre expérience dépourvu fil.

Couper La Wifi De La Box Et Laisser L’amplificateur Xifi : Introduction

L’étendue de son amplificateur : le but de l’amplificateur étant d’étendre la portée de votre signal wifi, il faut choisir un appareil capable de répandre le signal sur plusieurs mètres, aussi de doubler sa portée, à défaut de quoi il existera inutile. La qualité du signal : un réseau amplifié de mauvaise qualité est aussi inutile qu’un réseau inexistant. C’est pourquoi il faut choisir un appareil suggérant présentant avançant pour le moins 6 ainsi qu’à 8 dBi (décibel isotrope). La propagation de son amplificateur : si différents instrument permettent une propagation homogène quelle que mettons la direction (très utile en cas de grande maison et de famille nombreuse ou a l’intérieur du d’une colocation), d’autres permettent une propagation plus ciblée. Lorsque vous aimeriez une pièce de votre maison, les amplificateurs à rayonnement vertical à 90° et pourquoi pas à rayonnement schéma à 80° sont pas mal efficaces.

Les répéteurs WiFi qui passent par la bande fréquence de 5 GHz sont généralement plus rapides cependant ils ont une portée généralement plus faible que les répéteurs WiFi qui passent en la bande fréquence de 2,4 GHz. Aujourd’hui, certains répéteurs WiFi sont dual-bande et capables de gérer deux réseaux WiFi en simultané. Ils ont une portée de 50 mètres et un débit réel de 1200 Mb/s (300 Mb/s + 900 Mb/s), pour allier portée et vitesse.

Couper La Wifi De La Box Et Laisser L’amplificateur Xifi : A Retenir

Attention aussi aux débits annoncés billet de ces produits. Le débit maximal convenable rarement le débit théorique maximum que pourra atteindre un appareil qui communique avec le répéteur par contre le débit acmé agrégé. Le Wi-Fi N peut opérer sur deux bandes de fréquences, 2,4 GHz et 5 GHz tandis que le Wi-Fi AC opère uniquement sur la bande des 5 GHz. Les constructeurs indiquent ainsi couramment que le produit est capable de maintenir un flux à X Mb/s sur la bande des 2,4 GHz et un autre à Y Mb/s sur la bande des 5 GHz. Il est question donc de modèles bi-bandes, capables effectivement d’effectuer transiter X+Y Mb/s en simultané, mais sur plusieurs mécanisme et non sur un seul.

Si vous placez le prolongateur beaucoup plus loin du routeur, vous risquez de perdre plus de vitesse de signal que nécessaire. Si vous le placez trop près du routeur, vous risquez de ne pas avoir la possibilité de pousser le signal à le lieu souhaité. À l’aide du situation Web Speedtest.net, nous possédons mesuré la puissance du signal – ou le débit – des routeurs à différentes distances, d’abord en utilisant la bande de fréquences 2,4 GHz 802.11n (norme WiFi 4), après la bande de fréquences 5 GHz 802.11ac (WiFi 5) (aucun des prolongateurs ainsi qu’à routeurs utilisés dans le devoir ne prend en charge la nouvelle ordre WiFi 6).

Le répéteur wifi Nighthawk EX8000 est un appareil haut de gamme qui satisfait un grand nombre d’utilisateurs. La marque a abouti à mettre dans le secteur un modèle de répéteur wifi fiable et facile à utiliser. Sa configuration ne prend qu’une dizaine de laps terminé un soulagement de la temps si votre box primordial détient un système WPS

Mon Tuto Couper La Wifi De La Box Et Laisser L’amplificateur Xifi

 

Si les problèmes de dépendance sont trop fréquents dans différentes parties de votre maison, il se peut que vous ayez un problème d’Internet dépourvu fil. Et nous savons in extenso que ce n’est pas le immédiatement de posséder des problèmes d’Internet. La bonne nouvelle, c’est qu’il est probable de certifier ces connectivité médiocre à des niveaux optimaux à l’aide d’un petit appareil nécessité Wi-Fi extender.

Le wifi intelligent est une technologie embarquée à l’interieur des Livebox 4 et 5, et le Répéteur Wifi 6. En sélectionnant automatiquement le meilleur canal de la Livebox, il optimise en temps réel votre wifi. Tous les équipements profitent alors d’une amour performante et stable. Il réduit la réplétion lorsque plusieurs politesses sont connectés en même temps et particulièrement réduit interférences avec le wifi des voisins. Sans manipulation de votre part, vous bénéficiez à chacun instant de la connexion la toile la plus performante plausible selon votre maison, même lorsque vous vous déplacez dans la maison.

Couper La Wifi De La Box Et Laisser L’amplificateur Xifi : Que choisir ?

Vérifiez quelles sont normes/vitesses WiFi occupée en charge en le propulseur WiFi. Plus précisément, prend-il en charge la dernière règle 802.11ac ? La carrelet 802.11ac offre des vitesses mobile jusqu’à 2,8 plus rapide que la ligne N, ce qui vous permet de diffuser des vidéos en qualité HD et de jouer à des jeux amusants virtuels sans problème ni décalage. Et dans l’hypothèse ou votre routeur WiFi ne prend pas en charge la vernier 802.11ac, c’est pas un problème. Un prolongateur de réseau téléphone portable 802.11ac fonctionnera avec votre routeur existant et ajoutera des vitesses 802.11ac à votre réseau. En fait, est un moyen simple de mettre votre réseau à étape vers une technologie de nouvelle génération dépourvu avoir à remplacer votre routeur.

Couper La Wifi De La Box Et Laisser L’amplificateur Xifi Pour Conclure

 

Que vous soyez un particulier ainsi qu’à un professionnel, vous pouvez encore utiliser le WiFi UltraBoost afin d’améliorer la connectivité WiFi dans votre maison et pourquoi pas au bureau. Un accessoire utile pour radical la famille.