Repeteur Wifi Mu Mimo | Debit Internet Faible

Obtenir un WiFi fidèle et rapide dans intégral la maison être un défi. Peut-être y a-t-il une cordon décédée dans une chambre à l’étage où vos gamins veulent regarder un clip en streaming, ou peut-être que le signal tombe a l’intérieur du jardin. Le WiFi est devenu aussi indispensable que l’électricité dans de nombreux foyers, par contre les geste du WiFi être capricieuses. Compte tenu de exhaustifs dispositifs, instrument métalliques et caractéristiques architecturales qui causer des interférences dans une maison typique, même le routeur WiFi le plus puissant peut manquer plusieurs endroits.

Repeteur Wifi Mu Mimo : Commençons

Il existe plusieurs aboutissement à essayer avant d’opter pour un prolongateur WiFi. La plus simple est d’essayer de déplacer l’emplacement de votre routeur WiFi. Il tomber à l’endroit central possible. Si cela ne assez pas (ou dans l’hypothèse ou changer d’emplacement n’est tout simplement pas pratique), vérifiez si votre routeur est besoin d’être habillé à niveau. Si vous possédez un modèle ancien depuis de nombreuses années, il est peut-être temps de déserter un modèle plus puissant.

Le protocole WiFi et normes ont évolué ces dernières années. Aujourd’hui, il existe deux principaux types de WiFi domestiques: le WiFI n ( 802.11n) et le WiFi ac (802.11ac), plus récent et plus rapide. Les sont rétrocompatibles. Donc, pas de problème, un répéteur WiFi ac fonctionnera donc possédant une box WiFi n. Mais, rien ne sert de prendre un répéteur WiFi ac dans l’hypothèse ou votre box est à la compas WiFi n. Cela marchera mais vous aurez déboursé plus d’argent pour un travail à qui vous ne pourrez pas bénéficier.

Repeteur Wifi Mu Mimo : A Retenir

Ce qui les rend attrayants, c’est qu’ils sont faciles à installer et qu’ils ne coûtent pas trop cher. Ainsi, lorsqu’ils sont associés à un routeur bon marché, vous avez la possibilité construire un système en tandem qui offre une couverture aussi bonne, même meilleure, que celle que vous obtiendriez avec un seul routeur haut de gamme. Les prolongateurs de portée existent dessous différentes formes, tailles et vitesses, mais elles ont leurs limites : ils sont généralement de de deux ans ans fois moins rapide que votre routeur primordial et elles créent un réseau étendu distinct qui donne difficile une itinérance transparente.

Le marché des répéteurs Wi-Fi est plus vaste qu’on le penser. La différence entre modèles se fait strictement sur les supportées (802.11n pour l’entrée de gamme et 802.11ac quant à haut de gamme). Et même sur ces normes, constructeurs proposent plusieurs produits à leur catalogue, avec des répéteurs en or débit théorique plus ou bien moins élevé. Mais attention, le répéteur n’accélère pas le débit promoteur du routeur. Si une box émet à 150 Mb/s, le répéteur ne fera pas mieux et il n’est donc pas utile d’opter pour un répéteur à 750 Mb/s.

La norme suivant laquelle un wifi fonctionne va déterminer sa compatibilité avec un répéteur ou bien un autre. La plus en vogue est la valide Wifi AC. Elle est récente et prend donc en compte exigences quotidiennes d’utilisation de wifi. Cette règle donne l’occasion une diffusion optimale des ondes wifi. L’avantage d’utiliser un répéteur envers vernier AC est qu’il vous permet de dupliquer le signal des wifi avec des anciennes (a, b, g, n) grâce à sa rétrocompatibilité. Rappelons que répéteurs utilisant anciennes ne pas dupliquer le signal de wifi utilisant la comparateur AC. Même si les répéteurs actuels sont au-dessous norme AC, il sera important de vérifier cela votre achat.

Mon Guide Repeteur Wifi Mu Mimo

 

Les choix varient en termes de portée et de puissance d’amplification. Certains modèles se branchent sur le mur et sont parfaits pour s’attaquer à une corset problématique de votre maison. D’autres boosters se posent sur un bureau et pourquoi pas une étagère. Ils disposent d’antennes plus puissantes qui permettent de couvrir plusieurs pièces ou bien une grande cour disposant d’une couverture Wi-Fi robuste.

Quand achète une box, peut fermer une session à Internet en WiFi. Le signal WiFi rayonne à 360° tout à peu près la box et il a une portée de 20 mètres à 50 mètres en intérieur. Cela dépend de la décimètre de l’équipement. Les WiFi plus répandues aujourd’hui sont 802.11n et 802.11ac. Cela dépend aussi de la fréquence en laquelle le signal passe : 2,4 GHz et pourquoi pas 5 GHz. Mais, après tout, qu’importe. Normalement, disposant d’une portée de 20 à 50 mètres, votre réseau Wifi devrait couvrir tout votre maison. Seulement, d’autres paramètres influent sur la qualité de votre contiguïté à Internet : le positionnement de la box, l’épaisseur des murs, interférences, pour ne citer que plus importants. Et, plus s’éloigne de la box, plus la vitesse de liaison diminue. Et, parfois, il arrive même que le signal disparaisse dans certaines pièces. D’où l’intérêt de s’équiper d’un répéteur WiFi, pour stimuler sa connexion à Internet et profiter d’un bon débit dans chaque pièce de la maison.

Repeteur Wifi Mu Mimo : Que faire ?

Certains de ces portails Web vous permettront d’exploiter un réseau invité, avec son régulier nom et ses propres paramètres de sécurité, afin que internautes puissent se connecter à Internet sans aborder à vos dispositif locaux. Vous pouvez aussi obtenir des contrôles d’accès, qui vous permettent de décider exactement qui se connecter, pendant que la programmation vous donne l’occasion de fermer la chaîne à plusieurs prière – utile, peut-être, dans l’hypothèse ou vous ne voulez pas que les gamins se connectent entre la nuit.

Repeteur Wifi Mu Mimo Pour Conclure

 

Ce n’est pas en hasard dans l’hypothèse ou le WiFi UltraBoost c’est actuellement répertorié parmi plus puissants machine d’amplification de réseau WiFi sur le marché. Il présente des caractéristiques pratique à qui autres périphériques de la même catégorie ne disposent pas. Une capacité de couverture optimale de complet la maison Le WiFi UltraBoost a la faculté de couvrir totaux les coins et recoins de votre maison, et ce, brin importe sa superficie. Cet outil d’amplification de signal s’adapte même aux grands bâtiments à plusieurs étages comme les entreprises ou locaux professionnels.