Repeteur Wifi on Network | Comment Avoir Plus De Wifi Dans La Maison

Il n’a jamais été aussi important d’avoir un bon signal WiFi fidèle à la maison. De plus en plus, nous dépendons d’Internet dans chaque pièce de la maison, pour relier à nous outil intelligents, qu’il s’agisse de téléphones, de tables et pourquoi pas de grille-pain.

Repeteur Wifi on Network : Commençons

Les prolongateurs de portée téléphone portable sont des installations autonomes qui se placent entre votre routeur téléphone dépourvu fil et le coin où vous souhaitez une plus belle couverture dépourvu fil. Semblable à un répéteur dépourvu fil, un prolongateur de portée sans fil capte le signal WiFi existant de votre routeur téléphone sans fil et le rediffuse. Les prolongateurs de portée rediffusent sur un canal sans fil différent de celui utilisé chez votre routeur sans fil. Le problème des prolongateurs de portée est emplacement. Un emplacement incorrect signifie qu’un prolongateur de portée ne pas obtenir assez de signal WiFi de votre routeur pour rediffuser, diffuser et s’engager simultanément dans des jeux ludiques virtuels ou bien regarder une vidéo. Pour résoudre ce problème, vous avez la possibilité relier en dur un prolongateur de portée filaire à votre routeur, ce qui améliore la vitesse de tout votre réseau.

Certains ont peur d’acheter un répéteur Wifi simplement étant donné qu’ils ne se sentent pas capables, sur le plan technique, d’en assumer l’installation. Toutefois, dans la majorité des cas, ces petits engin sont nantis d’un bouton WPS permettant d’actionner la commande pour mettre in situ tout le système.

Repeteur Wifi on Network : Notez

Le Wi-Fi MIMO multiplie le taux le montant le pourcentage des ondes radiographie utilisées pour transmettre une information, de manière à reconstituer le signal entier à l’arrivée, quels que soient la distance et malheur entre le routeur et le terminal récepteur. Techniquement, le Wi-Fi MIMO est donc une évolution du Wi-Fi classique, à ceci près que le signal est découpé en morceaux et transmis sur plusieurs antennes (jusqu’à 8) et autant de débits. D’où son nom complet : MIMO pour Multiple-Input Multiple Output (« entrées multiples, écoulement multiples »), à opposer à la technologie SISO (Single-Input Single-Output) qui fait foi actuellement.

Le marché des répéteurs Wi-Fi est plus vaste qu’on le penser. La différence entre modèles se fait absolument sur normes supportées (802.11n pour l’entrée de gamme et 802.11ac pour le haut de gamme). Et même sur ces normes, constructeurs proposent plusieurs produits à leur catalogue, avec des répéteurs en or débit théorique plus et pourquoi pas moins élevé. Mais attention, le répéteur n’accélère pas le débit major du routeur. Si une box émet à 150 Mb/s, le répéteur ne fera pas mieux et il n’est donc pas utile d’opter pour un répéteur à 750 Mb/s.

Aucun répéteur WiFi bon marché n’améliorera la vitesse d’une box obsolète ou ne couvrira plusieurs points morts de votre logement. Si vous possédez un bon routeur et qu’il demeure chez vous de nombreux endroits à stimuler en termes de couverture réseau, vous suggérons le Netgear EX7700, présenté ci-dessous. Si votre routeur date un peu, vous feriez mieux d’oublier le répéteur et de remplacer complètement votre réseau selon un prêt-à-monter mesh WiFi (ou WiFi maillé).

Mon Tuto Secret Repeteur Wifi on Network

 

La meilleure communication est établie lorsque la ligne de cible est dégagée entre le répéteur et le routeur téléphone dépourvu fil et également entre le répéteur et l’ordinateur que vous utilisez. Si cet espace est bloqué pendant un mur épais ou bien d’autres éléments, déplacez le répéteur vers un autre emplacement à mi-distance entre l’ordinateur et le routeur.

Les répétiteurs Wifi sont des dispositifs relativement simples qui peuvent utiliser un signal existant votre router wifi et le rediffuser tel que un nouveau réseau. Ce nouveau réseau est juste une extension de votre réseau important et toutes les données qui passent à travers lui sont aussi celles qui passent parmi le réseau principal.

Repeteur Wifi on Network : Acheter

Dans le monde réel, nous pouvons avoir trouvé que l’obtention de performantes affinité et de vitesses avec ces élévation était raisonnablement simple. Il a suffi de les brancher et d’appuyer sur le bouton WPS pour les mettre en style répéteur, reflétant les SSID de à nous réseaux téléphone portable existants et transmettant données. Les vitesses, mesurées en copiant 50 Go de documents vidéo sur un SSD en réseau, étaient conformes à la publicité, limitées seulement par le débit de notre routeur Wi-Fi 6 et ses refuge USB 3.

Repeteur Wifi on Network Conclusion

 

Après avoir sorti le WiFi Ultraboost de la boîte, il suffit de le brancher dans une prise de courant l’allumer, après de le brancher au réseau de votre routeur. Assurez-vous d’abord que votre routeur existant est enflammé et agit correctement. Cela ne nous a pris que plusieurs temps à configurer. Une qu’il est connecté, le signal sera amplifié dans chacun bandage de votre maison, augmentant ainsi la connectivité dans parfait la maison. Pour vérifier la nouvelle différence de vitesse, vous pouvez perpétrer un essai et après equiper son véhicule de WiFi Ultraboost. Une recherche sur Google pour « test de vitesse Wi-Fi » vous donnera plusieurs résultats à utiliser pour comparer la vitesse de votre signal. Lorsque nous avons fait un expérience de vitesse, nous pouvons avoir remarqué une augmentation significative de la vitesse !