Repeteur Wifi Pro Link | Comment Avoir Plus De Wifi Chez Soi

L’un des recommandations que l’on donne couramment aux particuliers qui ont des problèmes de couverture téléphone portable est d’acheter un répéteur dépourvu fil, couramment désigné aussi extendeur ou amplificateur. Il s’agit d’un petit appareil qui envoyer des signaux Wi-Fi à l’interieur des parties de la maison où la couverture est mauvaise ou inexistante.

Repeteur Wifi Pro Link : Avis

Il existe plusieurs aboutissement à essayer d’opter pour un prolongateur WiFi. La plus aisée est d’essayer de déplacer l’emplacement de votre routeur WiFi. Il se situer à l’endroit central possible. Si cela ne assez pas (ou si changer d’emplacement n’est tout facilement pas pratique), vérifiez dans l’hypothèse ou votre routeur a besoin d’être revêtu à niveau. Si vous possédez un modèle ancien de nombreuses années, il est peut-être temps de passer à un modèle plus puissant.

Le protocole WiFi et ont évolué ces dernières années. Aujourd’hui, il existe de deux ans principaux types de WiFi domestiques: le WiFI n ( 802.11n) et le WiFi ac (802.11ac), plus récent et plus rapide. Les normes sont rétrocompatibles. Donc, pas de problème, un répéteur WiFi ac fonctionnera ainsi possédant une box WiFi n. Mais, rien ne sert de prendre un répéteur WiFi ac dans l’hypothèse ou votre box est à la menstruation WiFi n. Cela marchera mais vous aurez déboursé plus d’argent pour un service desquels vous ne pourrez pas bénéficier.

Repeteur Wifi Pro Link : A Retenir

Dans différents cas, vous avez la possibilité déplacer votre routeur vers un emplacement central pour délivrer un signal plus aux zones qui étaient auparavant inabordable (zones mortes). Dans la plupart des maisons, cependant, l’emplacement du routeur est adhérent la pièce où l’Internet entre dans la maison, ce qui signifie que le déplacement du routeur nécessitera vraisemblablement equiper sa voiture d’un câble Ethernet dans la bandage souhaitée. Les prolongateurs de portée constituent un moyen relativement simple de produire du Wi-Fi dépourvu avoir à poser de câbles.

Il convient également de inscrire que, si vous rencontrez le problème assez spécifique de la alliance d’un ordinateur au Wi-Fi dans une partie particulière de votre maison, vous serez peut-être mieux servi dans un adaptateur Wi-Fi USB. Pour 15 dollars seulement, ces adaptateurs sont essentiellement des antennes qui se branchent directement sur votre ordinateur pour l’aider à capter un meilleur signal Wi-Fi.

La ligne suivant laquelle un wifi fonctionne va déterminer sa accord avec un répéteur ainsi qu’à un autre. La plus en vogue est la menstrues Wifi AC. Elle est récente et prend ainsi en compte les exigences quotidiennes d’utilisation de wifi. Cette ordre donne l’opportunité une diffusion optimale des ondes wifi. L’avantage d’utiliser un répéteur sous norme AC est qu’il vous donne l’occasion de dupliquer le signal des wifi avec des normes vieilles (a, b, g, n) grâce à sa rétrocompatibilité. Rappelons que les répéteurs utilisant vieilles normes ne pas dupliquer le signal de wifi utilisant la norme AC. Même si répéteurs actuels sont sous réglette AC, il sera important de vérifier cela avant votre achat.

Mon Avis Repeteur Wifi Pro Link

 

Les meilleurs amplificateurs Wi-Fi amplifient votre signal mobile à l’interieur des parties de la maison que votre routeur ne pas atteindre, éliminant ainsi les points morts dépourvu avoir à déserter un système de réseau maillé coûteux. Ces amplificateurs de signal Wi-Fi, petits et abordables, se branchent sur l’usage de courant la plus proche et offrent une solution rapide aux problèmes de signal téléphone dépourvu fil faible et de couverture inégale. Peu importe que vous appeliez augmentation Wi-Fi, amplificateurs de signal ou répéteurs dépourvu fil, ils ont achevés la même fonction : fournir un signal Wi-Fi plus là où vous en avez besoin.

Enfin, il peut arriver qu’Internet rame non pas à cause d’un signal trop faible cependant parce que trop de individus sont connectées. Sauf que, à ce moment-là, vous êtes le seul à être connecté à Internet et vous avez nettoyé votre ordinateur de terminés les logiciels inutiles qui consomment de la bande passante. Dans ce cas, c’est peut-être que la sécurité de votre réseau téléphone portable est trop faible et que des voisins indélicats profitent de votre réseau pour accéder à Internet. Pensez donc à sécuriser votre réseau, avec facilement la clé de sécurité WEP. Pour savoir comment procéder, vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans guide sur la configuration du Wi-Fi.

Repeteur Wifi Pro Link : Que faire ?

Les meilleurs extendeurs WiFi offrent des radios ambigu de 2,4 GHz et 5 GHz. Pourquoi est-ce important ? La bande 2,4 GHz (qui était la bande originale le WiFi) est encombrée parmi beaucoup de engin WiFi, et d’autres mécanisme mobile tel que téléphones dépourvu fil, moniteurs pour bébé ainsi que les micro-ondes. La bande 5 GHz est plus régulier et moins encombrée. Une stratégie recommandée est d’utiliser la bande 5 GHz pour la projection dans le chez soi cinéma, tout en utilisant la bande 2,4 GHz pour la navigation générale sur Internet avec vos autres appareils. Un prolongateur à double bande vous offrira le plus grand nombre d’options pour configurer votre réseau afin de gagner l’expérience mobile la plus facile possible.

Repeteur Wifi Pro Link Pour Conclure

 

Par contre, si vous avez aussi reçu la permission de votre voisin d’utiliser son réseau WiFi, vous pouvez également vous procurer un WiFi UltraBoost. Sans cet appareil, il vous sera quasiment chimérique d’utiliser un travail Internet à l’extérieur de votre domicile. Bien évidement, vous devrez introduire le code WiFi avant de bénéficier d’internet. La force de signal que vous obtiendrez sera l’équivalente du signal que vous obtiendrez lorsque vous êtes proche du routeur.